Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apostat
Journal d'un apostat
Publicité
Journal d'un apostat
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2007

Petit Pétain est né!

Non, Sarko ne me semble pas être un facho. Donc on ne peut pas dire qu'il soit le fils de Monsieur Le pen.
     Par contre, depuis son accession à la tête de L'UMP, en voyant sa vidéo de ralliement à son partie voilà ce que j'ai ressenti:
L'esprit du Maréchal Pétain plane dans le profil politique de Sarko (Travail, famille, patrie). CQFD

     Je puis affirmer que Sarko est le petit- fils de Pétain (Appelons- le Petit Pétain). Le sarkozysme serait un pétainisme. Mais attendons de voir le rejeton à l'oeuvre. On ne sait jamais; ceux qui n'ont pas de conscience politique peuvent toujours voter pour lui le 6 mai 2007.

     Et si Sarko fait trop le beau, il sera nécessaire de lancer un nouveau mouvement citoyen anti sarkozy.

     Moi qui ai voté José Bové au premier tour, je voterai Ségolène Royal au second.
Le premier vote est un vote de conviction et le second est un vote anti- "facho".

Damien Préault - 23.04.2007

(texte visible sur le forum site Sarkostique:http://sarkostique.over-blog.com/) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité