Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apostat
Journal d'un apostat
Publicité
Journal d'un apostat
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 février 2007

Association Fabula

L'Association FABULA fut créée pour organiser le soutien d'un athée des plus combatifs contre l'obscurantisme, et dont l'action qu'il mène (un procès judiciaire contre les ministres de l'Église Catholique) semble des plus intéressantes, difficiles et courageuses : Luigi Cascioli. Les actions de l'association ne se limitent cependant pas à ce procès, car d'autres combats noircissent l'horizon de notre terre sans dieux.

http://www.rationalisme.org/french/association_fabula.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrivé par ici par hasard. J'ai fait un tour sur le site de cette association et sur votre blog. Eux comment dire, je veux pas être méchant comme vs! Enfin drôle je voulais dire... hum hum désolé... Je me demandais commment votre je n'ai pu être atteind par votre grace intellectuelle. Peut être à cause de la couche d'aigreur. Je suis pourtant athée, si, si!!<br /> Pourtant les sujets abordés m'interessent et votre point de vue aussi. Mais parfois il y a coté chevalier blanc qui lasse. Etes vs en croisade?! Je ne parle même pas du ton de certain, faut voir l'humeur du forum: bête et méchant. L'humour est une question de gout et faut croire que certain aime raser les paquerettes! Et la violence de ton contre une autre n'a jamais grandi un homme, les hommes. Bref vous m'avez fait penser à ceux que vous critiquez. Et puis vs savez ils sont pas tous aussi cons et dépendants de leur fois que vs (l'asso en général...) le supposez. J'ai des amis qui ont la foi (non je vs assure pas moi) et malgrès les débats qui ns animes, je ne les considèrent pas le moins du monde comme d'obscures fanatiques (je suis aussi laic). Oui oui je sais il y en a des fadas! j'en ai vu! j'ai mm parlé avec eux! Mais je ne suis jamais énervé avec eux. Finalement vouloir propager sa parole et s'assurer la conversion de l'autre je le laisse aux religieux. Mais tout comme eux vs vs positionnez comme l'ultime bastion de la déliquescence de l'ame... oups! de l'esprit humain. Je vous remercie, mais sans vs et eux, ns ns portons bien mentalement mes ami(e)s et moi, athé(e)s et croyant(e)s!!!<br /> Au revoir, à jamais! =)
Publicité